En prison à cause d’un con

Pseudo : Tolardinternational

Pays: USA

Ville: San Diego

Commissariat: San Diego

Je vivais à l’époque sur le campus de ma fac.
Là bas ils nomment des jeunes Resident Advisor. Ils sont sensés conseiller, orienter les étudiants qui vivent sur le campus. A coté de ça ils sont aussi chargés de nous fliquer.
J’avais plus de 21 ans, par contre mes 5 colocataires avaient moins de 21 ans donc n’avaient pas le droit de boire de l’alcool.
Un jour l’un de mes colocs boit une bière devant un match de baseball. La porte de l’appart était entrouverte et un Resident advisor le voit. Il lui met donc un avertissement qui a plein d’implications (obligations de suivre une classe d’informations sur l’alcool et autres sanctions).
Fou de rage qu’un jeune type de 18 ans fassent de la délation, je prends la défense de mon coloc et je mets la honte à ce R.A devant tout le monde.
Il se trouve que j’avais déjà eu une altercation avec ce type parce que figurez vous qu’il mettait aussi des contraventions sur le parking étudiant.

Bref le mec m’a pas oublié.
Un jour je buvais un peu de vodka (les alcools forts sont interdits sur la campus) en jouant au poker. Une amie était présente. Il était prévu qu’elle vienne ensuite avec moi à une soirée. Comme elle ne voulait plus, je cherche à la convaincre. Je la tire par le bras de son appart gentiment. Elle se retrouve bloquée à l’extérieur. Elle va alors à l’accueil du campus pour avoir un double de la clef. Elle en profite pour dire que je suis casse pied que je l’ai faite sortir de l’appart. Seulement le type à l’accueil c’est le mec que je pouvais pas encadrer.
Il lui dit « attends, il t’a frappé donc, j’appelle la police ». Elle réalise qu’un engrenage se met en place et se met à pleurer parce qu’elle ne voulait pas m’attirer d’ennuis.
Pendant ce temps j’étais sorti sur le parking devant la résidence. Le mec arrive avec la fille. Je réalise pas trop. Je me moque de lui en lui disant « je lui ai pas mis une claque en faisant le geste de lui mettre une claque (au type).
Là dessus la chef du campus se pointe. Elle demande ce qu’il se passe, pourquoi la fille pleure. Le R.A répond qu’elle pleure parce que je l’ai frappée (alors qu’elle pleure parce que je me retrouve à avoir des ennuis sans qu’elle le veuille).
La police arrive. La fille explique que je ne lui ai rien fait. Le type comme il travaille à mettre des contraventions connait bien ces policiers. Il leur dit que je suis violent.
Comme ils ne pouvaient pas m’embarquer pour violence vu qu’elle disait que j’avais rien fait ils m’ont embarqué pour « Drunk in public » vu que j’étais sur le parking et que légalement c’est public. « Drunk in public » c’est à la discrétion de la police, c’est pour ça qu’ils m’ont embarqué alors que j’avais pratiquement rien bu.
Donc d’abord ils m’ont emmené au poste puis à la prison du comté.
Au début on était trois dans une grande pièce avec des chiottes au milieu. Puis on s’est retrouvé une cinquantaine. Les gens dormaient par terre, il y avait plus de place. Je me suis endormi et à mon réveil il y avait un plateau repas collé contre le mur à coté de moi.
Un tolard a pas été gêné pour chier devant tout le monde. Il y avait pleins de mexicains avec des tatouages (de gangs ?) dans la nuque.
A ma sortie, la dame qui m’a rendu mes affaires m’a expliqué que régulièrement les policiers amenaient des gens de manière abusive pour « drunk in public », tout simplement parce qu’ils avaient bu un verre (drunk) et qu’ils étaient dans la rue(public).

VN:F [1.9.16_1159]
Note: 5.0/5 (2 votes)
En prison à cause d'un con, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
Tags : 13 à 24h, Garde à Vue, Violence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>